Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chao Mr. Chao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zibo Maoyang Industry and Trading Co.,ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Enveloppe d'ensilage

Enveloppe d'ensilage

Catégorie de produit de Enveloppe d'ensilage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enveloppe d'ensilage, Pellicule de film d'ensilage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enveloppe stretch d'ensilage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Enveloppe d'ensilage 250mm

Emballage d'ensilage 500mm

Enveloppe d'ensilage 750mm

L'enveloppe d'ensilage 3Fagri a été fabriquée par Zibo Maoyang Industry et Trading CO., LTD en Chine, en utilisant une technologie et un équipement avancés de film soufflé par coextrusion multicouche.

L'emballage d'ensilage est un film étirable agricole extrudé co-extrudé multicouche à haute performance, solide et fiable. Bénéficiant de niveaux élevés de collant, il conserve une apparence constante pendant et après l'emballage. 3Fagri Silage Wrap est conçu pour être sans problème lors de l'enrubannage de balles rondes ou de grandes dimensions sur une variété de fourrages. Il peut être utilisé pour préserver l'ensilage, l'ensilage, le maïs et d'autres cultures appropriées sur tous les types d'enrubanneuses.

Pour fabriquer un emballage d'ensilage, seules 100% de matières premières vierges sont utilisées. Cela garantit que l'emballage d'ensilage est un plastique extensible plus résistant et qu'il s'enroule plus largement sur la balle pour une meilleure étanchéité et une meilleure qualité d'ensilage.

La pellicule d'enrobage 3Fagri est garantie 12 mois contre la dégradation par les UV, présente une stabilisation UV élevée et offre une protection étanche à l'air et aux intempéries lorsqu'elle est utilisée conformément aux instructions.

L'emballage d'ensilage 3Fagri est disponible en noir, vert et blanc.

Les dimensions suivantes sont disponibles:

Largeur: 250mm * Longueur: 1800m * Épaisseur: 25um

Largeur: 500mm * Longueur: 1800m * Épaisseur: 25um

Largeur: 750mm * Longueur: 1500m * Épaisseur: 25um

http://www.mysilage.com
Home > Products > Silage Wrap

Silage Wrap

Product categories of Silage Wrap, we are specialized manufacturers from China, Silage Wrap, Silage Film Wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silage Stretch Wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Silage Wrap 250mm

More

Silage Wrap 500mm

More

Silage Wrap 750mm

China Silage Wrap Suppliers

The 3Fagri Silage Wrap has been manufactured by Zibo Maoyang Industry and Trading CO., LTD in China, using advanced multi-layer co-extrusion blown film technology and equipment.

The silage wrap is a high performance multi-layer blown co-extruded Agricultural Stretch Film, strong and reliable. Benefiting from high tack levels, it maintains a consistent appearance both during and after wrapping. 3Fagri silage wrap is designed for trouble free when wrapping round or large square bales on a variety of forages. It can be used to preserve silage, haylage, maize and other suitable crops on all types of bale wrappers.

To make silage wrap, only 100% virgin raw materials are used. This ensures that silage wrap is more tough stretch plastic and that it wraps wider on the bale providing a better seal and giving you better quality silage.

The 3Fagri silage wrap comes with a 12-month guarantee against UV degradation, features high UV stabilization and provides an airtight and weatherproof shield, when used according to instructions.

The 3Fagri silage wrap is available in Black, Green and White.

The following dimensions are available:

Width:250mm*Length:1800m*Thickness:25um

Width:500mm*Length:1800m*Thickness:25um

Width:750mm*Length:1500m*Thickness:25um

Communicate with Supplier?Supplier
Chao Mr. Chao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier