http://fr.mysilage.com
Accueil > Liste de Produits > Couverture d'ensilage

Couverture d'ensilage

Catégorie de produit de Couverture d'ensilage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couverture d'ensilage, Couvertures de filet d'ensilage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture de bâche d'ensilage de ferme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Silo Silo Cover pour la ferme laitière

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

productivité: 300Tons per Month

La récolte, le remplissage et l'emballage de votre stockage d'ensilage doivent être effectués aussi rapidement et efficacement que possible. Facteurs de couverture de bunker 1. Gardez une surface minimale exposée - une pente aussi raide que...
Feuille de couverture en plastique agricole

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

productivité: 300Tons per Month

A.Enrouler dans une direction vers l'avant en se déplaçant à travers la pince aplatissant uniformément le film vers le bas pendant que vous avancez. B. Évitez tout contact excessif avec la surface du film par des chaussures, des objets lourds ou...
Revêtement en plastique de stockage d'ensilage

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Votre zone de stockage doit être couverte et scellée pour éviter les trois facteurs qui nuisent à la qualité de l'ensilage: l'air, la saleté et l'eau. Lorsque l'ensilage est stocké dans un bunker ou une pile, il est nécessaire de le...
Housse d'isolation anti-UV de 2 ans

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Pour le stockage à long terme - 2 ans de plus, il est recommandé que le silo d'ensilage soit recouvert de plastique puis de 300 mm de saleté ou produit similaire plutôt que d'utiliser des fentes. Assurez-vous qu'aucune eau de surface ne...
Résistance en plastique UV d'ensilage couvrant haut

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Bâche d'ensilage en plastique à haute résistance aux déchirures Caractéristiques: 1. Film d'extrusion de 3 couches avec la force superbe pour l'usage agricole 2. la plus grande largeur de film: 15 mètres 3. épaisseur: 0.04-0.35mm...
Enduit d'ensilage à haute résistance à la déchirure à la ferme

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Bâche d'ensilage en plastique à haute résistance aux déchirures • Protection UV: la gamme Visqueen est fabriqué en utilisant des inhibiteurs d'UV avancés qui protègent contre les effets néfastes de la lumière du soleil tout en en cours...
Résistance UV élevée de bâche en plastique agricole

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

& nbsp; & nbsp; Bâche d'ensilage en plastique à haute résistance au déchirement & nbsp; & nbsp; & nbsp; Le revêtement d'ensilage est utilisé dans la protection de l'ensilage. C'est un film en polyéthylène à trois couches, blanc sur le dessus pour...
Bunker d'ensilage couvrant la haute résistance aux UV

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Bâche d'ensilage en plastique à haute résistance aux déchirures Sheeting Down la pince 1. Conservez les feuilles d'ensilage dans leur emballage d'origine jusqu'à l'utilisation. 2. Soulever avec précaution pour éviter les...
couverture en plastique agricole

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

• Protection UV: la gamme Visqueen est fabriqué en utilisant des inhibiteurs d'UV avancés qui protègent contre les effets néfastes de la lumière du soleil tout en en cours d' utilisation. • Performance éprouvée: une feuille Visqueen un outil...
Bâche d'ensilage en plastique à haute résistance aux déchirures

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

• Plus léger et plus facile à manipuler: beaucoup plus léger que des feuilles traditionnelles, la gamme Visqueen est plus facile à gérer à la fois lors de l' application et de l' utilisation. • exceptionnelle résistance à la déchirure: de...
Bâche de silo en plastique stabilisée aux UV

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Couverture d'ensilage • Lors de l' alimentation en, souvenez - vous de garder le visage de serrage bien rangé. Cela ralentira la détérioration du fourrage, réduira le gaspillage et le début de la détérioration aérobie. Pensez à utiliser un...
Couverture d'ensilage avec norme japonaise

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Couverture d'ensilage • Couper la récolte par temps sec. Si possible, coupez les jours ensoleillés car le soleil aide le processus de flétrissement et augmente les concentrations de sucre. • Les cultures supérieures à 25% DM devraient être...
Couvercle d'ensilage - Type de moulage par soufflage par extrusion

marque: SIALGE

Détails d'emballage: Emballage de palette

Capacité d'approvisionnement: 500T Per Month

Certificats : SGS

Lieu d'origine: Province du Shandong

Couverture d'ensilage • Appliquer les bonnes pratiques de flétrissement devraient produire environ 25-30% de MS en 12-24 heures. Le flétrissement peut être accéléré si l'herbe est étalée et conditionnée. Il est important de se rappeler...
Chine Couverture d'ensilage Fournisseurs

La couverture d'ensilage est une sorte de film d'agriculture avec la couleur noire d'un côté et la couleur blanche de l'autre côté, qui a été employée couramment pour le système hydroponique, champ horticole, couverture de sous-sol avec la caractéristique de résistance UV, imperméable à l'eau et facile à utiliser.

Avantage de la couverture d'ensilage, c'est le film noir et blanc:

1: Le côté blanc vers le haut pour refléter la lumière du soleil vers les plantes et empêcher les insectes d'attaquer.

2: Le côté noir est vers le bas pour bloquer la lumière, freiner la croissance des mauvaises herbes, le mildiou et les algues.

3: Il garde le sol humide et chaud

4: Réduire les maladies du sol

5: Protéger la plante de la grenouille

6: faible coût

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chao Mr. Chao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mysilage.com
Home > Products > Silage Cover

Silage Cover

Product categories of Silage Cover, we are specialized manufacturers from China, Silage Cover, Silage Net Covers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Farm Silage Tarp Cover R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Silage Silo Cover for Dairy Farm

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Productivity: 300Tons per Month

The harvesting, filling and packing of your silage storage must be done as quickly and efficiently as possible.Silage Bunker Cover Factors to consider 1. Keep a minimum surface area exposed-a slope as steep as possible 2. Layer new silage no deeper...
China Silage Cover of with CE
Agricultural plastic cover sheet

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Productivity: 300Tons per Month

A.Unroll in a forwards direction moving across the clamp evenly flattening the film down carefully as you move forwards. B.Avoid excessive contact with the film surface by footwear, heavy or sharp objects. C. Ensure the film is secured tightly to...
China Manufacturer of Silage Net Covers
2 Year UV Stability Silage Cover

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

For long term storage- 2 years more than, it is recommended that the silage silo is covered with plastic then 300mm dirt or similar productd rather than using tyre splits.Ensure no surface water can enter the silo. By keeping out air,dirt and...
Customized Farm Silage Tarp Cover Made in China
Silage Storaging Plastic Covering

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Your storage area must be covered and sealed to keep out the three factors which are detrimental to silage quality: Air,Dirt&Water. When the silage is being stored in a bunker or stack, it is necessary to cross roll,cover&seal that section...
Professional Manufacturer of Silage Plastic Cover
Silage Plastic Covering High UV Resistance

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

High tear strength plastic silage tarp Features: 1. 3 layers extrusion film with super strength for agricultural usage 2.the largest width of film: 15 meters 3.Thickness: 0.04-0.35mm UV Durability:6-60 months Color:...
China Supplier of Silage Cover
Silage Cover with Japan Standard

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Silage cover • Cut the crop in dry weather. If possible cut on a sunny day as the sun helps the wilting process and increases sugar concentrations. • Crops above 25% DM should be chopped to approx 25mm (1in). Crops below 25% DM should be chopped to...
Expert Manufacturer of Silage Net Covers
UV Stabilized Plastic silage bunker covering

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Silage cover • When feeding out, remember to keep the clamp face tidy. This will slow forage deterioration, reduce waste and the onset of aerobic deterioration. Consider using a block cutter to maximise your crop. • An early cut will reduce yield...
Competitive Farm Silage Tarp Cover China Manufacturer
Agricultural Plastic Tarp high UV Resistance

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

High tear strength plastic silage tarp Silage covering is used in silage protection. It's a three layers polythene film, white on the topside to reduce heat build up in the silage and black on the underside to inhibit light penetraction. It can...
High Quality Silage Plastic Cover China Manufacturer
Silage Bunker Covering High UV resistance

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

High tear strength plastic silage tarp Sheeting Down The Clamp 1. Keep silage sheets in their original packaging until required. 2. Lift with care to avoid personal injury. 3. Unwrap carefully, and place the product packaging with other waste...
China Silage Cover Supplier
High tear strength silage covering on the farm

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

High tear strength plastic silage tarp • UV protection: the Visqueen range is manufactured using advanced UV inhibitors which protect it from the damaging effects of sunlight whilst in use. • Proven performance: Visqueen sheeting enjoys widespread...
China Factory of Silage Net Covers
agricultural plastic cover

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

• UV protection: the Visqueen range is manufactured using advanced UV inhibitors which protect it from the damaging effects of sunlight whilst in use. • Proven performance: Visqueen sheeting enjoys widespread use throughout Europe and has been...
High tear strength plastic silage tarp

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

• Lighter and easier to handle: Significantly lighter than traditional sheeting, the Visqueen range is more manageable both during application and use. • Exceptional tear resistance: many products can be damaged when sheeting down the clamp. The...
Silage Cover- Extrusion Blown Molding type

Brand: SIALGE

Packaging: Pallet Packing

Supply Ability: 500T Per Month

Certificate: SGS

Place of Origin: Shandong Province

Silage cover • Applying good wilting practices should produce circa 25-30% DM content in 12-24 hours. Wilting can be speeded up if the grass is spread and conditioned. It is important to remember that over-wilting will increase dry matter losses. •...
China Silage Cover Suppliers

Silage Cover is a kind of agriculture film with black colour on one side and white colour on the other side, which has been widely used for hydroponics system,horticultural field,basement covering with feature of UV resistance,light and water proof,no-leaking and easy-use.

Advantage of silage cover , that is black and white film:

1: White side facing upwards to reflect sunlight back to plants and prevent insects attacking.

2:Black side is downward to block light,restrain growth of weed,mildew and algae.

3:It keeps the soil moist and warm

4:Reduce soil diseases

5:Protect plant from frog

6:Low Cost

Communicate with Supplier?Supplier
Chao Mr. Chao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier