http://fr.mysilage.com
Accueil > Liste de Produits > Bale Net Wrap

Bale Net Wrap

Catégorie de produit de Bale Net Wrap, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, filet de pellicule de balles, filet de balle d'ensilage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de tricot de balles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Filet de balle de 1,23 m de largeur

Plus

Filet de balle de 1,25 m de largeur

Plus

Filet de balles de 1,30 m de largeur

Plus

Filet de balle de 1,50 m de largeur

Plus

Fabrication d'enveloppes de balle de taille personnalisée

Chine Bale Net Wrap Fournisseurs

Le filet à balles est une sorte de filet tissé en plastique qui est utilisé pour les balles d'ensilage, les balles d'herbe, l'emballage de foin, etc. Le filet à balles devient rapidement une alternative attrayante aux ficelles pour l'enrubannage des balles de foin.

Le filet de balles est fabriqué par la machine avec le point de croix. Au sujet de la matière première, le filet de balle est fait de polyéthylène de haute densité qui est favorable à l'environnement, peut rencontrer l'intensité de l'ultraviolet dans les hémisphères nord et sud, et convient à toutes les récoltes dans toutes les conditions.

Le filet de balles est habituellement fait par des rouleaux pour son pratique à mettre dans la machine à balles. La machine peut emballer le foin avec le filet de balles seulement, et peut également emballer le foin d'abord avec le filet de balles, puis emballer avec l'enveloppe d'ensilage en plastique dehors.

La tension de chaque filet du filet de balles n'est pas inférieure à 60N (6.12KG ou 13.5pounds). Dans chaque rouleau, les derniers 450 pieds ont un cordon de 4 pouces de largeur, ce qui peut rappeler au travailleur de préparer le nouveau rouleau à l'avance.

Spécifications de Bale Net:

Largeur de filet de balle: 1.23m, 1.25m, 1.28m, 1.3m, 1.5m, l'autre taille peut être adaptée aux besoins du client.

Longueur de filet de balle: 2000m, 3000m, 3600m, l'autre taille peut être adaptée aux besoins du client.

Inner Core: noyau de papier.

G / M2: 8G / M2, 9G / M2, 9.5G / M2, 10G / M2, etc.

Taille du noyau intérieur: 3`` / 76mm.

Couleur du filet de balle: Blanc, bord vert, bord bleu, bord rouge, d'autres couleurs peuvent être personnalisées.

Emballage: Les rouleaux de filet de balles sont généralement emballés sur des palettes. La taille de palette peut être 1.2 * 1.0m, 1.1 * 1.1m, ou toute autre taille. Le filet de balles est empilé un par un sur la palette, puis fixé par une courroie d'emballage pour les stabiliser.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chao Mr. Chao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mysilage.com
Home > Products > Bale Net Wrap

Bale Net Wrap

Product categories of Bale Net Wrap, we are specialized manufacturers from China, bale wrap netting, silage bale net suppliers/factory, wholesale high-quality products of knitting bale wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

1.23m Width Bale Wrap Netting

More

1.25m Width Bale Wrap Netting

More

1.30m Width Bale Wrap Netting

More

1.50m Width Bale Wrap Netting

More

Customized Size Bale Wrap Netting

China Bale Net Wrap Suppliers

Bale Net is a kind of plastic woven net which is used for silage bale, grass bale, hay packing, etc. Bale net is fast becoming an attractive alternative to twine for the wrapping of hay bales.

Bale net is made by the machine with the cross stitch. About raw material, bale net is made of high density polyethylene which is environmental friendly, can meet resistance requirement of the ultraviolet intensity both in Northern and Southern Hemispheres, and is suitable for all crops under all conditions.

Bale net is usually made by rolls for its convenient to put into the Bale Machine. The machine can pack the hay with bale net only, and also can pack the hay first with bale net, then pack with plastic Silage Wrap outside.

The tension of each thread of the bale net is not less than 60N (6.12KG or 13.5pounds). In each roll, the last 450 feet have 4 inches width cordon, which can remind worker to prepare the new roll in advance.

Specifications of Bale Net:

Width of bale net: 1.23m, 1.25m, 1.28m, 1.3m, 1.5m, other size can be customized.

Length of bale net: 2000m, 3000m, 3600m, other size can be customized.

Inner Core: paper core.

G/M2: 8G/M2, 9G/M2, 9.5G/M2, 10G/M2, etc.

Inner Core Size: 3``/76mm.

Color of Bale Net: White, Green edge, Blue edge, Red edge, other colors can be customized.

Package: Bale net rolls are usually packed on pallets. The pallet size can be 1.2*1.0m, 1.1*1.1m, or other size. Bale net is stacked one by one on the pallet, and then fastened by packing belt to make them stable.

Communicate with Supplier?Supplier
Chao Mr. Chao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier