Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chao Mr. Chao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zibo Maoyang Industry and Trading Co.,ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à balles > Machine à balles automatique > machine à balles automatique

machine à balles automatique
machine à balles automatique
machine à balles automatique
machine à balles automatique
machine à balles automatique

machine à balles automatique

Prix ​​unitaire: USD 4500 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,CIP
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: MABM-1

Machine Size: 3050*1650*1550mm

Bale Size:: 550*550mm

Bale Weight:: 70-90kg

Baler Motor:: 5.5kw

Film Wrapper Motor:: 1.1kw

Power:: 400V, 50HZ, 3-phase, AC Inverter.

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

productivité: 1000pcs/month

marque: MaoYang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: ShanDong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/month

Certificats : SGS,FDA,CE,BV,etc.

Code SH: 8422400000

Hafen: QingDao,ShangHai,NingBo

Description du produit


La balle ronde peut être utilisé directement pour l' alimentation des animaux en le plaçant dans une zone d'alimentation, le dépôt au -dessus, en enlevant l'enveloppe de la balle, et en plaçant un anneau de protection autour de l'extérieur de sorte que les animaux ne marchent pas sur le foin qui a été décollée de la périmètre extérieur de la balle. Le processus de formage rotatif et de compactage de la presse à balles rondes permet également d'évacuer les balles rondes, grandes et petites, en déroulant la balle, laissant une bande plate continue dans le champ ou derrière une barrière d'alimentation.


Machine à balles

La machine à balles d'ensilage est composée de convoyeur à bande, d'un espace de balles d'ensilage, d'une plateforme d'enrubannage, d'un film d'ensilage, etc. Elle est principalement utilisée pour l'ensilage, le maïs et l'herbe dans les fermes.

La machine à balles d'ensilage a une petite taille, facile à enlever et à ranger, et a un rendement élevé, ce qui la rend très populaire dans les fermes.


Les travailleurs mettent d'abord l'ensilage sur la bande transporteuse qui peut fournir de l'ensilage à l'espace central de la balle; l'ensilage en vrac peut être emballé ensemble dans un rouleau rond dans l'espace central de la balle, et être enveloppé par une corde de chanvre ou un filet de balles; puis le rouleau d'ensilage rond roulé vers l'avant sur la plate-forme de balles, finalement être enveloppé par le film d'emballage d'ensilage. Une balle d'ensilage pèse habituellement de 70 à 90 kg.


Il existe deux types de machine à balles: Machine à balles automatique et semi-automatique. Dans le cas d'une machine automatique, les travailleurs mettent simplement de l'ensilage sur la bande transporteuse et peuvent avancer dans l'espace central de la balle et s'enfouir; après l'emballage, la porte de l'espace s'ouvre pour libérer la balle et se ferme ensuite; la balle peut être enveloppée automatiquement par un film d'ensilage et tomber elle-même sur le sol. Pour les machines semi-automatiques, les ouvriers doivent couper la corde de chanvre ou le filet de balles à la main après que l'ensilage a fini d'emballer dans l'espace central; les ouvriers doivent ensuite ouvrir la porte de l'espace pour libérer le rouleau rond d'ensilage et fermer la porte de l'espace à la main; enfin, les travailleurs doivent commencer et terminer la progression de l'emballage de l'ensilage, et la ramener au sol à la main.

 

Spécifications de machine à balles d'ensilage:

Taille de la machine: Longueur 3.05m * Largeur 1.65m * Hauteur 1.55m

Poids de la machine: 600 kg

Taille de balle: 550mm * 550mm

Poids de balle: 70-90kg

Couche de film de balle: 2-4layers

Moteur de courroie de convoyeur: 0.55kw

Moteur d'emballage d'ensilage: 5.5kw

Film Wrapper Power Motor: 400w (les machines semi-automatiques n'ont pas cela)

Efficacité de balles: 6-8Tons / heure (automatique), 3-5Tons / heure (semi-automatique)


Bale Machine of Semi-automaticBale Machine for Grassautomatic balersemi-automatic bale machine


Groupes de Produits : Machine à balles > Machine à balles automatique

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Produits connexes

http://www.mysilage.com
Home > Products > Bale Machine > Automatic Bale Machine > multiple layers Automatic bale machine

multiple layers Automatic bale machine

    Unit Price: USD 4500 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: MABM-1

Machine Size: 3050*1650*1550mm

Bale Size:: 550*550mm

Bale Weight:: 70-90kg

Baler Motor:: 5.5kw

Film Wrapper Motor:: 1.1kw

Power:: 400V, 50HZ, 3-phase, AC Inverter.

Additional Info

Packaging: Plywood crate

Productivity: 1000pcs/month

Brand: MaoYang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: ShanDong,China

Supply Ability: 1000pcs/month

Certificate: SGS,FDA,CE,BV,etc.

HS Code: 8422400000

Port: QingDao,ShangHai,NingBo

Product Description


The round bale can be directly used for feeding animals by placing it in a feeding area, tipping it over, removing the Bale Wrap, and placing a protective ring around the outside so that animals don't walk on hay that has been peeled off the outer perimeter of the bale. The round baler's rotational forming and compaction process also enables both large and small round bales to be fed out by unrolling the bale, leaving a continuous flat strip in the field or behind a feeding barrier.


Bale Machine

Silage Bale Machine is composed of conveyer belt, silage bale space, bale wrap platform, Silage Wrap Film holder, etc. It`s mainly used for silage, corn and grass bale in farms.

Silage bale machine has small size which is easy to remove and storage, and have high work efficiency, so it`s very popular in farms.


Workers first put the silage onto the conveyer belt which can deliver silage to the central bale space; the bulk silage can be packed together into a round roll in the central bale space, and be wrapped by hemp rope or Bale Net ; then the round silage roll rolled forward onto the bale platform, finally be wrapped by the Silage Wrap film. One silage bale usually weight 70-90kgs.


There`re two kinds of bale machine: Automatic Bale Machine and semi-automatic ones. For automatic machine, workers just put silage onto the conveyer belt, and it can move forward into the central bale space and pack itself; after packing, the space door will open to release the bale and then close itself; the bale can be wrapped by Silage Film automatically and fall down the ground as well by itself. For semi-automatic machine, workers have to cut the hemp rope or bale net by hands after silage finished packing in the central space; then workers have to open the space door to release the silage round roll and close the space door by hands; finally workers have to start and finish the silage wrapping progress, and pull it down to the ground by hands too.

Specifications of silage bale machine:

Machine Size: Length 3.05m*Width 1.65m*Height 1.55m

Machine Weight: 600kg

Bale Size: 550mm*550mm

Bale Weight: 70-90kg

Bale Film Layer: 2-4layers

Conveyer Belt Power Motor: 0.55kw

Silage Packing Power Motor: 5.5kw

Film Wrapper Power Motor: 400w(semi-automatic machines don`t have this)

Bale Efficiency: 6-8Tons/Hour(automatic), 3-5Tons/Hour(semi-automatic)


Bale Machine of Semi-automaticBale Machine for Grassautomatic balersemi-automatic bale machine


Looking for ideal Multiple Layers Bale Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bale Machine Automaticly are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bale Machine Easily Handle. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bale Machine > Automatic Bale Machine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Chao Mr. Chao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier